top of page
Soirée Gala
par Opera a Palazzo - Paris
Prix d'entrée: 25 €
Un spectacle unique d'airs d'opéra et de musique pour célébrrer Noël; avec 4 artistes reconnus rattachés à l'Opera a Palazzo qui nous avait offert une mémorable Traviata en juillet

Armelle Khourdoïan - Soprano

Révélation Artiste Lyrique de l’Adami 2014, A. Khourdoïan a étudié au CNSMDP et au CRR de Marseille avant de rejoindre l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Paris. Elle a chanté à La Scala Milan, au Palais Garnier, à la Philharmonie de Paris, à l’Auditorium de Radio-France, au Châtelet, à l’Opéra de Lille, à l’Opéra-Comique. Armelle est l’invitée de nombreux festivals dont les Chorégies d’Orange. Elle a travaillé avec Laurent Korcia, Emmanuelle Haïm, Michel Portal, Ruggero Raimondi et Charles Aznavour.

Armelle-Khourdoian-WEB-p6o4pso7ht3s2jdvdxxfgnfn814qw6pmbcdrnvb7sw.jpg

Thomas Ricart - Ténor

Thomas Ricart découvre le chant au sein de la Maîtrise Saint-Louis de Gonzague de Paris. Il y découvre les grandes œuvres du répertoire choral et participe à plusieurs tournées en Europe. A l’issue d’études de commerce à l’ESSEC, il intègre le CNSMDP pour se consacrer entièrement à la musique. Son répertoire comprend des rôles aussi divers que Gernando dans L’isola disabitata de Haydn ou celui du Prologue dans The Turn of the Screw de Britten.

Thomas-Ricart-Tenor-WEB-p6o4pz92tncsbt4bbirtg3rvdq8be2fqo8y60t1glc.jpg

Benoit Gadel - Baryton

Diplômé du CRD de Pantin et de la Schola Cantorum, Benoît Gadel débute sa carrière avec des rôles de basse tels que Colline (La Bohème, Puccini), Zuniga (Carmen, Bizet) ou encore Ramfis (Aida, Verdi). Puis il évolue vers le répertoire de baryton, et interprète Escamillo de Carmen, Don Giovanni, Figaro (Le nozze di Figaro) et Guglielmo (Così fan tutte), Germont (La Traviata). Benoît s’illustre également dans le répertoire baroque de Purcell, Monteverdi, Bach et John Blow et fait quelques incursions dans l’opérette.

Benoit-Gadel-Baryton-WEB2-1-pw5rhzngnxpbho7xuquy902xzsfwnzhhb6ulev894w.jpeg

Yoko Usawa - Piano

Yuko Osawa commence le piano dès l’âge de 2 ans. Elle étudie l’esthétique à l’Université de Tokyo, puis obtient un master de piano solo à la Musashino Academia Musicae. Sa passion pour le répertoire vocal, notamment français, la conduit en France ou elle suit notamment un cursus d’accompagnement à l’École Normale de Musique. Elle est en particulier invitée par la fondation Royaumont pour les formations autour de Rossini en 2019 et Massenet en 2020.

Yuko-Osawa-WEB-p6o4pz92tncsbt4bbirtg3rvdq8be2fqo8y60t1glc.jpg
bottom of page